Déstresser avec le yoga : astuces simples pour débutants

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stress less

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Concentré d'huiles essentielles bio pour soulager le stress

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Le yoga est une pratique sportive qui s'associe particulièrement bien avec l'aromathérapie, quel que soit le mode d'application. Chez Medene, on le pratique au quotidien jusqu'à trois fois par jour : le matin au réveil pour des assouplissements et un éveil de l'esprit, le midi pour gagner en dynamisme et se dépenser, et en fin d'après-midi pour se détendre et évacuer les tensions de la journée.

Le yoga est un sport qui sollicite particulièrement les muscles et les articulations.
Voici 3 exemples d'huiles essentielles à combiner à vos séances de yoga :
- L'épinette noire : A massez sur le plexus solaire avant la pratique, l'épinette noire aide à ouvrir ses chakras
- La gaulthérie : Grâce à son action sur les muscles et les articulations, elle est parfaite pour un massage décontracturant et défatiguant après votre pratique.
- La lavande : Avant votre séance, en friction sur vos muscles pour préparer le corps aux étirements et postures.
Rappel : Les huiles essentielles se diluent toujours dans des huiles végétales pour une application sur la peau.

Dans l'article Se détendre avec l'aromathérapie de notre blog bien-être, nous vous donnons quelques conseils supplémentaires bien utiles qui vous aideront à vous améliorer dans la pratique de se sport et à vous détendre naturellement. Pour finir, on vous conseille les retraites digitales de Namastrip! Les ateliers sont à la carte, très instructifs, ciblés sur des thématiques telles que le stress, le sommeil, la femme sacrée, la liberation émotionnelle..., et en plus il y a plein de bonnes astuces naturo à appliquer directement pendant la retraite.

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