Les huiles préférées de la dream team Medene

A chacune son huile ! Chez Medene, les huiles révèlent notre personnalité et nous accompagnent dans nos moments de joie.

Si les brunes sont addictes aux huiles végétales, les blondes sont plus fans des huiles essentielles. Coïncidence ?


Marie-Claire, la beauté méditerranéenne.

Marie-Claire aime passer ses étés en Grèce. Elle fait bronzette à Paros en sirotant un coca-cola bien frais, barbote dans les criques à l'eau cristalline et danse le Sirtaki traditionnel dans les guinguettes à Athènes. Marie-Claire, c'est la femme méditerranéenne assumée et douce qui arbore le bien-être avec style! Pour hydrater ses gambettes après une longue journée bronzette - baignade, elle vante les bienfaits de l'huile végétale d'argan : nourrissante, cicatrisante et apaisante. Un vrai moment de bien-être qui détend la peau stimulée par la dolce vita méditerranéenne.


Laure, la traileuse de l'extrême.

Laure passe d'immersion nature en défis sportifs. Son motto : "Sans aventure, c'est moins fun". Elle grimpe, cours, saute et s'entraîne même à voler ! Laure emporte ses baskets partout pour ne rater aucune occasion de découvrir la région en boycottant les transports publics. De la montagne à la mer, c'est notre traileuse inépuisable. Sans surprise, elle ne jure que par l'huile essentielle de gaulthérie qui réinitialise ses gambettes avant la prochaine course. Contre les courbatures et les égratignures, c'est le must-have des randos de l'extrême !


Camille, l'invincible nordique.

Camille n'a peur de rien, elle arpente les sommets escarpés des alpes à ski, elle kite sous des vents de 50 nœuds et nage toute l'année entre mer du nord et méditerranée. Pour Camille, il n'est pas question de rater un plan risqué. Sa prochaine folie ? C'est 2 semaines de trek au Népal pour titiller un peu l'Everest. Elle garde près d'elle l'huile essentielle de ravintsara, boosteur d'immunité, pour être toujours au top de sa forme et pouvoir réaliser ses aventures en pleine maîtrise de soi. Une goutte au creux de l'hiver et c'est reparti !


Timotée, la douceur pétillante.

Timotée c'est notre night diva. Elle danse jusqu'au bout de la nuit et produit son effet sur la jetset. Elle a ses entrées dans tous les bars tendances et sur les plages privées. Timotée est de ces femmes pour qui la vie est un cadeau, elle rayonne et illumine les vies moroses de ceux qui croisent son chemin. Au cœur de cet effet ? Une chevelure brune envoûtante ! Timotée dessine ses boucles à l'huile de coco généreuse. Elle nourrit ses pointes et masse son cuir chevelu pour lui procurer toujours ce tombé franc et ses mèches folles qui dansent autour. Un atout comme ça, on en prend soin !